Écrit par Publié dans Tech&Net février 18 2019 0

Pourtant fidèle allié des États-Unis, le Royaume-Uni ne va pas bannir le géant chinois des télécoms de son réseau 5G, comme le souhaite Washington, qui accuse le groupe d’espionnage.


Écrit par Publié dans Tech&Net janvier 11 2018 67095

Voilà une solution numérique qui répond à l'une des incantations actuelles concernant le développement de l'Afrique : « L'agriculture, c'est cool ! » pour citer la Banque africaine de développement.


Écrit par Publié dans Tech&Net novembre 03 2017 69890

De plus en plus connectée à Internet, donc sujette aux cybermenaces, l'Afrique est en quête de la meilleure approche pour protéger ses internautes, et ce n'est pas simple.


Écrit par Publié dans Tech&Net octobre 12 2017 64945

La crise économique que traverse l’Egypte n’a visiblement rien d’effrayant ou de contraignant pour Uber. Après le lancement récent de bateaux dédiées à la traversée du Nil, l’entreprise de technologie américaine a ouvert mardi son nouveau centre d’excellence au Caire où elle investira 20 millions de dollars au cours des cinq prochaines années. Objectif : en faire une base pour l’amélioration de ses services dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord.


Écrit par Publié dans Tech&Net septembre 22 2017 42

La seconde édition du challenge Digital Africa vient d’être lancée. Le concours d’innovations qui vise à relever le défi de la transition numérique en Afrique est ouvert aux startups, notamment africaines, qui se verront accorder des appuis techniques et financiers, une fois sélectionnées. Les startups ont jusqu’au 22 octobre pour déposer leurs projets en ligne.


Recent Twitter Posts

 

A propos de Africa Times Magazine

Élément de communication tourné vers l’extérieur, AFRICA TIMES MAGAZINE est un bimestriel généraliste qui traite donc de tous les sujets brûlants de l’actualité en Afrique et dans le
monde » ; C’est un magazine qui revendique un rôle éducatif, ludique et social.
AFRICA TIMES , c’est votre magazine qui tentera de vous communiquer des analyses pointues de différents experts multi-sectoriels.

Plus de détails